En pause...

Publié le par Emilie

Comme vous l'avez sans doute remarqué mon blog est actuellement en pause! En fait je me tate à continuer...Je me lasse, j'ai moins le temps et puis je n'ai plus trop envie de raconter la vie de mes enfants.
je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir mais c'est sans doute la fin. Je pense faire un blog plus centré sur mes passions: la couture, la déco, la photo...

Je ne tarderais pas à vous faire part de ma décison!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors ca c'est bête... car ton blog est très sympa et moi j'aime bien y venir faire un tour les coups de blues.... pourquoi continuer avec des nouvelles de la petite famille et tes créations qui sont vraiment super?Aller c'était une blague...Nath
Répondre
S
Oh ben alors, un coup de blues? J'ai hâte de voir ta réponse c'est à dire de continuer lol, bisous
Répondre
L
c'est peu être la période Eté qui fait çà , moins d'inspiration , envie d'autres choses , tu a rason de marquer une pause , et pourquoi pas un article de tpsen tps qu'on puissent voir les loulous grandir ? enfin quand l'envie n'est plus là ...... on attend ton choix .
Répondre
F
oh...! ben non !! c'est vraiment dommage d'arreter ce blog qui est vraiment super et puis quel souvenir pour nos enfants , un jour de lire leur histoire ...!! Et puis quel dommage pour Louis qui aime bien suivre les progrès de sa copine de blog " Sixtine " . Bon réfléchi bien et à bientôt j'espère !
Répondre
C
Oh bah non, c'est dommage ca !!!!!! moi j'ai envie de voir tes petits loulous grandir, progresser, meme si ce n'est qu'un article de temps en temps....
Répondre